vendredi 18 janvier 2013

Mise en couleur de mon visuel 2D

En partant de mon visuel en 2D en noir et blanc et d'une palette de couleur déjà utilisée en cours de couleur, j'ai crée de nouveaux visuels en y apportant de la couleur, soit partiellement soit entièrement.

J'ai d'abord commencé manuellement en colorisant mon visuel avec des craies sèches, ce qui donne d'ailleurs  une superposition lorsque celle ci est appliquée sur des parties noires. Je trouvais ça assez intéressant de pouvoir crée une sorte de couleur 'intermédiaire'. 

Voici quelques-unes de mes propositions :



Puis j'ai travaillé par ordinateur sur le logiciel Illustrator pour des résultats un peu plus poussés. Ci-dessous certains visuels que j'apprécient particulièrement :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire